La chanson des Daft Punk “Harder Better Faster Stronger” revisitée par 2 jolies danseuses, une chorégraphie géniale, ça démarre doucement mais ça accélère vite
Fou rire communicatif sur un plateau de télé américain
08/06/2010 23:48
Un invité sur le plateau d’une émission américaine est pris d’une crise de rire, un rire tellement étrange qu’il se répand dans toute la salle…
9 minutes de bonheur
C'est une véritable émission en Hollande... C'est la vidéo d'un animateur néerlandais qui interviewe un homme durant une émission en direct ayant comme sujet « les chirurgies qui ont mal tourné ».
Un des invités a subi une chirurgie et, par erreur, on lui a retiré ses deux testicules. L'interviewer s'était fait à l'idée du sujet, mais apparemment, ......
Vous pouvez donc assister à « comment un animateur peut perdre sa carrière en 30 secondes ».
Vous n'avez pas besoin de l'entendre en français pour comprendre ce qui se passe
La parodie du reportage d’Harry Roselmack sur la banlieue, l’émission de TF1 revue et corrigée par l’équipe de Yassine Belattar. Le bon coin des buzz sur le coin video.com.
Deux policiers ont été déférés pour «vol aggravé» après s’être servis dans une boutique du 10e arrondissement de Paris. Les deux fonctionnaires de police ont été filmés par les caméras de surveillance, dont Europe 1 a récupéré les images. La scène s’est déroulée rue Louis Blanc, dans un magasin de cartes téléphoniques. On peut voir clairement les deux hommes, dont un brigadier-chef, se livrer à des vols, notamment d’argent. Tous deux sont âgés d’une trentaine d’années et font partie de la Direction du Renseignement de la Préfecture de police, ex-12e section des RG en charge de l’immigration irrégulière.
Le site d’Europe 1 fait le récit de l’incident:
A 20h00, deux policiers en civil poussent la porte de la boutique, bonnets sur la tête. L’un enfile son brassard de police et montre aux vendeurs son arme accrochée à sa ceinture. L’autre montre sa carte, puis effectue un contrôle de papiers. Les policiers demandent ensuite aux employés de baisser le rideau de la boutique, le temps du contrôle. Peu après, l’un des fonctionnaires ouvre un tiroir, se sert à plusieurs reprises et emporte le tout dans un sac.
Kim Kardashian est la dernière starlette à apparaître dans la campagne publicitaire de Carl’s jr (un marchand de hamburgers). Mais cette fois la chaîne de hamburger essaye d’utiliser le sexe pour vendre ses salades.
Sur sa manière provocatrice de manger avec ses doigts, Kardashian s’explique, « j’aime toute ce qui est si beau, elle doivent être belles, fraîches et savoureuses, » comme les objectfis des caméras, mettant en avant ses lèvres trempées de la sauce et qui suivent ensuite une goutte descendre doucement le long de son décolleté si appêtissant. Le bon coin des buzz sur le coin video.com.
Vous aviez vu les publicités très hot de la boisson Perrier. En ce début d’année la marque remet ça dans une version plus soft. La main sexy de Perrier sur le coin video.com.