Bêtisier. Fou rire garanti!
Pour les fêtes de fin d'année, je vous garantis un bon moment de détente avec ces quelques fous rires cultes de la télévision française.
Nicolas Canteloup imitant Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal, et Bernard Kouchner sur le plateau de "Vivement Dimanche" présenté par Michel Drucker sur France 2 avec pour invitée Rachida Dati.
Les fous rires imprévus en direct de Michel Cymes, Marina Carrère d'Encausse et Benoit Thévenet présentant "Le Magazine de la santé" sur France 5.
Les rires emblématiques de Denise Fabre en compagnie de Garcimore présentant le kaléidoscope.
Et ceux de certains députés de l'opposition lors des débats du projet de loi "Hadopi 2" (sur la protection pénale de la propriété littéraire et artistique) en présence de ministres comme Frédéric Mitterrand et Christine Lagarde, eux aussi pliés de rire.
C'est une véritable émission en Hollande... C'est la vidéo d'un animateur néerlandais qui interviewe un homme durant une émission en direct ayant comme sujet « les chirurgies qui ont mal tourné ».
Un des invités a subi une chirurgie et, par erreur, on lui a retiré ses deux testicules. L'interviewer s'était fait à l'idée du sujet, mais apparemment, ......
Vous pouvez donc assister à « comment un animateur peut perdre sa carrière en 30 secondes ».
Vous n'avez pas besoin de l'entendre en français pour comprendre ce qui se passe