Certes l’emploi d’une métaphore est souvent facile parce qu’elle ne coûte rien de plus qu’un instant de paresse dans l’imagination. Malgré tout, on va se laisser aller à l’une de ces faiblesses qui peuvent surgir à n’importe quel moment et l’on va, ensuite, défendre becs et ongles le fait que Generation Kill est la meilleure série de 2008, pour ne pas dire plus. Une fois n’est pas coutume, on va présager de l’avenir, en attendant les Emmys Awards de l’an prochain.
Depuis sa mort le 25 juin 2009, une rumeur prend de plus en plus d'ampleur, Michael Jackson aurait mis en scène sa propre mort et serait toujours en vie ...
Un documentaire a été consacré à ce sujet et passe en revue différents arguments (conspiration, photo truquée, ressemblance avec certain Dave Dave, etc).
Agonie, la rappeuse qui fait buzz - kewego Agonie, «Ago», pour les intimes, drôle de «blaze» pour une rappeuse. C'est pourtant celui qu'Alison s'est choisi pour faire son buzz sur Internet et sortir son premier album «De l'autre côté du mirroir», dans les bacs depuis lundi 23 mars. Repérée sur Internet par MyMajorCompany - qui a déjà produit Grégoire - cette rappeuse de 22 ans a réuni la somme requise de 70 000 euros en une dizaine de jours, un record pour le site des Internautes producteurs de disques. «De l'autre côté du mirroir», un premier album intimiste et sombre, au titre référence à Internet, d'où elle vient, «à l'envers du décor, ce que les gens refusent de voir, mais aussi à la mort», explique-t-elle. Le côté sombre, «c'est là que j'ai le plus de facilités à écrire. Quand j'ai commencé à écrire, je ne me suis pas dis que j'allais écrire des trucs sombres et m'appeler Agonie, continue-t-elle, non c'est venu comme ça, naturellement». Son nom, elle le trouve en lisant les synonymes de mort, «Agonie, ça sonnait féminin, c'était parfait», rigole-t-elle.
Sur cette vidéo mise en ligne par le site Rue89 on peu voir la police se faire insulter après avoir interpelé un jeune qui roulait sans casque en skooter.